Plateformes de commerce électronique pour les petites entreprises

Plateformes de commerce électronique pour les petites entreprises

 

  1. Symphony Commerce

Symphony commerce est une plate-forme de commerce électronique qui se présente comme un fournisseur de services commerciaux. Les entreprises ne peuvent pas toujours transformer leur activité de commerce physique en une expérience numérique. Pour ce faire, ils devraient employer des professionnels de l’informatique capables de s’occuper de votre boutique en ligne. Cependant, avec Symphony commerce, vous n’aurez plus à vous soucier de votre boutique en ligne et vous pourrez vous concentrer sur les principaux aspects de votre entreprise. Symphony commerce est une excellente plateforme de commerce électronique pour les entreprises de petite taille et en croissance rapide.

  1. Squarespace

Squarespace est une plate-forme de commerce électronique abordable, idéale pour les petites entreprises. Il permet aux utilisateurs de choisir entre plusieurs mises en page et vous n’avez aucune limite quant au nombre d’éléments pouvant être téléchargés sur votre site. Il offre aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités et vous permet de contrôler vos systèmes de gestion des stocks. Squarespace n’offre pas de fonctionnalités qui fonctionneront bien avec la gestion de la relation client ou l’optimisation des moteurs de recherche, mais il convient parfaitement aux petits détaillants qui souhaitent vendre leurs produits.

  1. Magento

Magento est une plate-forme de commerce électronique qui fonctionne non seulement avec les petites entreprises, mais aussi avec les grandes entreprises. Il s’agit d’une plate-forme open source qui permet aux utilisateurs d’ajouter simplement les fonctionnalités qu’ils souhaitent. Cependant, Magento présente des fonctionnalités plus complexes que les autres plates-formes de commerce électronique pour les détaillants qui l’utilisent pour la première fois. Les utilisateurs devraient apprendre à utiliser Magento avant de commencer à utiliser la plate-forme.

  1. CommerceHub

CommerceHub est un service en nuage très utilisé par les petites entreprises. Il permet aux détaillants d’additionner leurs stocks afin d’offrir davantage de produits aux clients. Il fonctionne principalement comme une plate-forme qui aidera à connecter les détaillants à leurs fournisseurs. CommerceHub aide les petites entreprises à démarrer et à concurrencer les plus grandes. C’est une excellente plate-forme pour les petites entreprises qui ont déjà commencé à atteindre leur chiffre d’affaires.

  1. Drupal Commerce

Drupal Commerce est le seul à être créé dans un système de gestion de contenu complet. Drupal commerce permet à ses utilisateurs de personnaliser leur flux de travail quand bon leur semble. Toutefois, si vous travaillez votre entreprise tout seul, le commerce drupal peut ne pas être la meilleure option pour vous. Lorsque vous utilisez une plate-forme telle que Drupal Commerce, vous avez besoin d’un développeur interne qui peut vous aider à tout configurer.

Close Menu